RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013)

2 participants

Aller en bas

SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) Empty SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013)

Message par rm92 Ven 23 Mai - 2:15

Vient d'arriver du 95 une superbe chatte type chartreuse gris foncés yeux jaunes tirant sur le vert, poils longs, très gros gabarit.

Abandonnée depuis plusieurs semaines devant chez des gens qui ont déjà des chats pas commodes et qui la nourrissaient, et qui visiblement l'ont peignée avant de l'envoyér, la belle inconnue a été placée dans une de nos familles d'accueil à paris ; très douce, elle a voulu sauter au cou du mari de sa FA, plus réticente avec sa FA et son fils, crache sur les autres chats mais sans agressivité réelle.

SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) P1012810

SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) Img9783xi3


Voici ce qu'en dit sa FA après 2 semaines de cohabitation :

Je pense que SHELBY est aussi prête que possible pour l'adoptiion (sauf son poil, il faudrait plus de temps que je n'en ai pour cela, plus de talent aussi mais il est plus beau et elle fait sa toilette), elle a quitté la chambre de mon fils pour se réinstaller sur le buffet et me contemple avec amour en non stop, c'est déchirant parce que je ne peux la dorloter comme il le faudrait (je prends mon café du matin à côté d'elle, je plie mon linge à coté d'elle etc mais hélas je ne peux pas passer mes journées avec elle seule).

Donc il lui faudrait des gens disponibles, pas rebutés par des feulements et crachements au début, c'est une grosse masse d'amour en souffrance .... mais attention : elle mange comme deux, prévoir double ou triple ration c'est impressionnant et elle ne mange que de la pâtée.

Ses yeux sont redevenus verts chartreux et elle est TRES BELLE.



Shelby est à adopter sous contrat "ta patte sur mon coeur" contre remboursement des frais vétérinaires, soit 130€.
Elle est vaccinée, stérilisée, identifiée et testée FIV et FelV négatifs.
Covoiturages ok.

Me contacter pour tout renseignement ou tapattesurmoncoeur@gmail.com

rm92
Chihuahua
Chihuahua

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : RP 92
Emploi/loisirs : occupée !
Humeur : toujours bonne .. malgré tout !
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013) Empty Re: SHELBY,TYPE CHARTREUSE A POILS LONGS (75013)

Message par missabysse Dim 7 Sep - 22:22

adopté cheers cheers
missabysse
missabysse
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 46
Emploi/loisirs : Equitation
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser