RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS

DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS Empty DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS

Message par sosteckel Jeu 29 Oct - 20:53

MESSAGE D URGENCE A TOUTES LES PERSONNES HABITANT PRES DU BOIS DE MEUDON DANS LE DEPARTEMENT 92

L'association sosteckel solicite l'aide de tous pour venir en aide à Arlette qui a perdu sa petite chienne Bahia depuis plusieurs semaines.

Bahia a été vue apparement dans le bois de Meudon ds le 92 .

Si vous pouvez aller sur place, jetez un oeil , aidez nous .

Bahia a besoin de soins urgents.

A toute heure vous pouvez contacter sosteckel et / ou laisser un message si vous voyez Bahia ou vous la retrouvez en téléphonant au 02.37.64.38.03 ou 06.20.27.73.79 ou par mail à sosteckel@live.fr

Aidez la maitresse de bahia à la retrouver et à la soutenir dans ses recherches.

si vous recupérez un teckel n'hésitez pas a contacter Sosteckel nous ferons suivre les messages .

Bahia est une femelle teckel poils durs stérilisée de 3 ans

Je vous mets une photo de Bahia:

DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS Bahia10

VOICI LE DERNIER MESSAGE DE LA MAITRESSE DE BAHIA AUJOURD'HUI

BONJOUR à tous,

Je m'adresse à vous en urgence, car ce matin, j'ai reçu un appel d'un cabinet vétérinaire de Meudon la Forêt car l'un de ses clients a dit avoir aperçu un teckel qui ressemble à BAHIA à l'orée de la forêt et du parc attenant du Tronchet. Cela fait plusieurs fois qu'il voit ce teckel tôt le matin ou tard en soirée, qu'il ne se laisse pas approcher.
Je sais que Meudon est loin de nanterre, lieu de sa disparition mais tout est possible. ce monsieur, je l'ai rencontré sur place, car j'ai quitté mon travail en urgence pour m'y rendre et lorsqu'il a vu BISCUIT, (frère de Bahia) que nous avions emmené avec nous, il nous a dit que le chien aperçu ressemblait ben à lui en un peu plus petit.
Si parmi vous, il y a des personnes habitant le coin, merci de me signaler si vous la voyez par l'intermédiaire de L'association.
J'ai également mis des annonces partout

Je ne sais pas si tout cela est vrai, si c'est bien BAHIA mais en tous les cas, j'y retourne ce soir, et demain matin tôt.
Je préviens le commissariat et la police municipale de Meudon.
Merci de m'aider si vous habitez à proximité.
Bien cordialement

merci de votre entraide pour sa maitresse et la petite bahia

Oulinette Présidente Association Sosteckel et Animaux en détresse
sosteckel
sosteckel
Chihuahua
Chihuahua

Féminin
Emploi/loisirs : presidente association sosteckel et animaux en detresse

http://www.sosteckel.fr.gd

Revenir en haut Aller en bas