Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarkingDEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS
Page 1 sur 1
DEP 92 - PERDU FEMELLE TECKEL POILS DURS - MEUDON BOIS
MESSAGE D URGENCE A TOUTES LES PERSONNES HABITANT PRES DU BOIS DE MEUDON DANS LE DEPARTEMENT 92
L'association sosteckel solicite l'aide de tous pour venir en aide à Arlette qui a perdu sa petite chienne Bahia depuis plusieurs semaines.
Bahia a été vue apparement dans le bois de Meudon ds le 92 .
Si vous pouvez aller sur place, jetez un oeil , aidez nous .
Bahia a besoin de soins urgents.
A toute heure vous pouvez contacter sosteckel et / ou laisser un message si vous voyez Bahia ou vous la retrouvez en téléphonant au 02.37.64.38.03 ou 06.20.27.73.79 ou par mail à sosteckel@live.fr
Aidez la maitresse de bahia à la retrouver et à la soutenir dans ses recherches.
si vous recupérez un teckel n'hésitez pas a contacter Sosteckel nous ferons suivre les messages .
Bahia est une femelle teckel poils durs stérilisée de 3 ans
Je vous mets une photo de Bahia:
VOICI LE DERNIER MESSAGE DE LA MAITRESSE DE BAHIA AUJOURD'HUI
BONJOUR à tous,
Je m'adresse à vous en urgence, car ce matin, j'ai reçu un appel d'un cabinet vétérinaire de Meudon la Forêt car l'un de ses clients a dit avoir aperçu un teckel qui ressemble à BAHIA à l'orée de la forêt et du parc attenant du Tronchet. Cela fait plusieurs fois qu'il voit ce teckel tôt le matin ou tard en soirée, qu'il ne se laisse pas approcher.
Je sais que Meudon est loin de nanterre, lieu de sa disparition mais tout est possible. ce monsieur, je l'ai rencontré sur place, car j'ai quitté mon travail en urgence pour m'y rendre et lorsqu'il a vu BISCUIT, (frère de Bahia) que nous avions emmené avec nous, il nous a dit que le chien aperçu ressemblait ben à lui en un peu plus petit.
Si parmi vous, il y a des personnes habitant le coin, merci de me signaler si vous la voyez par l'intermédiaire de L'association.
J'ai également mis des annonces partout
Je ne sais pas si tout cela est vrai, si c'est bien BAHIA mais en tous les cas, j'y retourne ce soir, et demain matin tôt.
Je préviens le commissariat et la police municipale de Meudon.
Merci de m'aider si vous habitez à proximité.
Bien cordialement
merci de votre entraide pour sa maitresse et la petite bahia
Oulinette Présidente Association Sosteckel et Animaux en détresse
L'association sosteckel solicite l'aide de tous pour venir en aide à Arlette qui a perdu sa petite chienne Bahia depuis plusieurs semaines.
Bahia a été vue apparement dans le bois de Meudon ds le 92 .
Si vous pouvez aller sur place, jetez un oeil , aidez nous .
Bahia a besoin de soins urgents.
A toute heure vous pouvez contacter sosteckel et / ou laisser un message si vous voyez Bahia ou vous la retrouvez en téléphonant au 02.37.64.38.03 ou 06.20.27.73.79 ou par mail à sosteckel@live.fr
Aidez la maitresse de bahia à la retrouver et à la soutenir dans ses recherches.
si vous recupérez un teckel n'hésitez pas a contacter Sosteckel nous ferons suivre les messages .
Bahia est une femelle teckel poils durs stérilisée de 3 ans
Je vous mets une photo de Bahia:
VOICI LE DERNIER MESSAGE DE LA MAITRESSE DE BAHIA AUJOURD'HUI
BONJOUR à tous,
Je m'adresse à vous en urgence, car ce matin, j'ai reçu un appel d'un cabinet vétérinaire de Meudon la Forêt car l'un de ses clients a dit avoir aperçu un teckel qui ressemble à BAHIA à l'orée de la forêt et du parc attenant du Tronchet. Cela fait plusieurs fois qu'il voit ce teckel tôt le matin ou tard en soirée, qu'il ne se laisse pas approcher.
Je sais que Meudon est loin de nanterre, lieu de sa disparition mais tout est possible. ce monsieur, je l'ai rencontré sur place, car j'ai quitté mon travail en urgence pour m'y rendre et lorsqu'il a vu BISCUIT, (frère de Bahia) que nous avions emmené avec nous, il nous a dit que le chien aperçu ressemblait ben à lui en un peu plus petit.
Si parmi vous, il y a des personnes habitant le coin, merci de me signaler si vous la voyez par l'intermédiaire de L'association.
J'ai également mis des annonces partout
Je ne sais pas si tout cela est vrai, si c'est bien BAHIA mais en tous les cas, j'y retourne ce soir, et demain matin tôt.
Je préviens le commissariat et la police municipale de Meudon.
Merci de m'aider si vous habitez à proximité.
Bien cordialement
merci de votre entraide pour sa maitresse et la petite bahia
Oulinette Présidente Association Sosteckel et Animaux en détresse