RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91)

Aller en bas

parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) Empty parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91)

Message par Admin Mer 8 Avr - 17:03

Je transmet:


Je la met dans les parrainages car Poxy à une espérance de vie très courte à cause de sa tumeur pale elle a donc été prise en famille d'accueil mais vous pouvez aider à rembourser les soins qui lui ont été donnés cheers Smile

Née le 1er juin 1999

Tatouée : XTK080

Poxy est stérilisée
Poxy fait partie de l'opération stérilisations 2009
Poxy est parrainée, merci


Comme tous mes compagnons sortis de fourrière, je suis passée direct chez l’homme en vert avant de m’installer au squatt.
Vaccins, examen général, planification de ma stérilisation ... la routine, quoi …

Le véto a trouvé une petite tumeur mammaire qu’il enlèvera en même temps que la stérilisation.

Quelques jours plus tard, me revoilà donc de retour au cabinet vétérinaire.Tout s’est bien passé, je suis couturée de partout mais bon …La petite tumeur est envoyée au labo pour biopsie, le véto est plutôt confiant.

Pis voilà, le verdict tombe : la tumeur est très agressive, espérance de vie à 1an moins de 25%, à 2 ans 0% :-(

Il y a des chiens comme ça, qui cumulent, les Pas de Chance, les Poisseux ….

Une fois le premier choc passé, personne ne s’attendait à cette mauvaise nouvelle, il a fallu qu’elles décident quoi faire.
La famille d’accueil semblait la meilleure solution, mes chances d’adoption, faut bien le dire, étant infimes.
Elles ont donc retourné ciel et terre pour me trouver un accueil.

Aujourd’hui, je suis chez Adeline, j’ai un copain canin, des câlins, des balades, des jeux.
Je vais bien, très bien, même.
Et je compte profiter à fond et le plus longtemps possible !


Si vous souhaitez nous aider à rembourser l’opération de Poxy et les soins à venir, vous pouvez envoyer vos dons à :
ARPA – Refuge pour Chiens – 101 rue Pierre Brossolette - 91130 RIS-ORANGIS.
(indiquer au dos du chèque POXY)


parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) Poxyb110 parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) Poxyb210 parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) Poxyb310

Refuge de l'ARPA
101 Rue Pierre Brossolette
91130 Ris Orangis

tel : 01 69 43 41 27

email : virwish@refuge-arpa.com
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91) Empty Re: parrainage, Poxy, femelle rott, esperance de vie limitée, ARPA ( 91)

Message par Admin Lun 7 Juin - 14:53

adoptée
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser