RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses

Aller en bas

Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses Empty Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses

Message par co92 Sam 25 Oct - 11:43

J'ai trouvé l'histoire trop triste alors si la jolie bouille de Voyou séduit quelqu'un(e) ...
Sur Rescue, Isabelle se démène avec de très faibles moyens pour accueillir le plus possible de chats. Il y a une petite équipe de choc autour d'elle pour faire le maximum (dont organisation d'une tombola, vente d'articles divers ..). Et elle vient de nous parler de Voyou qui ne mange pas et va se laisser mourir car il a juste besoin de caresse et d'une présence ...

Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses Voyou110 Voyou, 1 an se laisse mourir faute de caresses Voyou210

<<Il a besoin de beaucoup de calins et de présence. C'est pour ca qu'il déprime!il mange quand je le caresse!
Appartement ou maison, pour le moment, je ne vois pas de problème, d'ailleurs il sort pas beaucoup.
Il a 1 an, et il s'entend bien avec les autres chats, super doux et gentil!!!

Son histoire:
J'ai été contactée en septembre par une personne travaillant au Campanille de Soissons car il avait remarqué ce chat errant depuis plus de 10 jours et il avait donné des coup de fils partout pour lui trouver une prise en charge mais (encore une fois!!!) aucun refuge contacté n' a pu le prendre alors (encore une fois et malgrè que j'en ai déja beaucoup et des soucis financiers!) je suis allée le chercher.
Il était maigre mais sans soucis de santé autres. Après auscultation, j'ai remauquée qu'il avait un tatouage.
Toute contente, je me suis empréssée de l'emmener chez le véto le plus proche qui m'a donné les renseignements de la carte d'identification: il se nomme Voyou et il a 1 an, sa proprio habite la Rochelle.
Le hic: le numéro de portable donné n'est plus référencé chez orange. Nous avons donc entrepris des démarches pour en savoir plus. Son n° de tel fixe ne répond pas car elle a quittée son domicile depuis début aout en laissant sur place 2 autres chats.
Voilà, la piste s'arrete là!

Il a été testé felv et fiv négatifs; les examens sanguins sont bons. Mais comme il déprime, il perd des poils et ne prend pas de poids, il est vraiment très maigre. Je fais ce que je peux mais, meme avec la meilleure volonté, je suis quand meme absente de chez moi entre 9 et 12 heures par jour!!
Mais il s'est tout de suite adapté avec les autres et il est adorable!>>

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/besoin-urgent-nourriture-et-litieres-pour-150-chats-02-t169980-360.htm

Co
PS : pas de souci de co voiturage si ca peut sauver la vie de Voyou !

co92
Chihuahua
Chihuahua

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 62
Emploi/loisirs : formateur
Humeur : si on pouvait vider les refuges ... ca serait chouette ...
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser