RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

2 participants

Aller en bas

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 Empty Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

Message par Admin Mer 22 Oct - 11:11

je viens de recevoir ce mail de Sandrine:[quote]

JE M'APPELE 'PETER' ; j'ai 2 ans et demi,je suis tatoué et vacciné. Je suis un croisé doberman hyper gentil

Ma première année je l'ai vécu sous les coups d'un maitre-chien peu scrupuleux,je ne m'étendrais pas sur les détails ,mais quand j'ai été récupéré par un autre maitre-chien un peu plus gentil, je faisais 10 kgs en moins que le poids que je devais faire...! j'étais sale et tres faible.

J'ai repris du poids en quelques mois ,mais je ne suis pas heureux,je vis sur un balcon, et attends enfin des adoptants généreux de coeur qui sauraient me faire enfin connaitre ce qu'est le bonheur ...

Bien..moi, je suis gentil avec TOUT LE MONDE !!

J'ADORE LES AUTRES CHIENS MALES ET FEMELLES ET J'ADORE LES ENFANTS ...je suis tres obeissant.
La deuxieme famille ou je vis encore , bein il y a 2 enfants de 5 et 7 ans et je les adore ,leur fait des bisous ( bien que ca me soit interdit) et je suis doté d'une gentillesse extreme.
Une protectrice animalière a réussi à amadouer mon maitre, maitre-chien pour qu'il me laisse partir dans une nouvelle famille , et elle passe pour moi aujourdh ui cette annonce pour me trouver une petite famille sympa...

Par contre , si d'ici qqs jours elle ne trouve personne ,la personne chez qui je loge me mettra à la S.P.A,car ils m'ont remplacé par un rottweiller ( ca fait plus peur soit disant,moi je fais trop gentil) et j'y serais certainement euthanasié car les gens en général n'aiment pas les chiens noirs; j'ai donc très peu de chance de me faire adopter.
J'ai un air triste parceque je suis seul presque tout le temps et l'on me donne des ordres à longueur de journée pour que je reste sur le balcon...
j'en ai un peu marre...

Si vous voulez m'adopter , venez me voir ; je suis à Thiais ds le 94

Appelez la protectrice animalière qui s'occupe de moi :

06.22.34.20.16

placement sous contrat d'association - très peu de frais de placement



Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 Empty Re: Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

Message par Admin Mer 22 Oct - 11:24

Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 Empty Re: Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

Message par Marion Mer 22 Oct - 12:15

Oh il est sublime, ça me crève le coeur Crying or Very sad
Marion
Marion
Dogue Allemand
Dogue Allemand

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 98
Emploi/loisirs : RAS
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 Empty Re: Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

Message par Admin Mer 22 Oct - 12:42

oui, moi aussi Marion!
j'espere quil va trouver une gentille et douce famille! il le mérite ce ptit bout de chou!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 Empty Re: Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

Message par Admin Lun 27 Oct - 20:58

mail de sandrine :

Peter est adopté
je l'ai amené à ris orangis cette am ,
c'est une dame qui a perdu sa chienne doberman il y a 1 mois (morte d'un cancer)
il lui reste une petite chienne de 3 ans avec lequel peter a joué avec en arrivant..!
mademoiselle est sterilisee bien sur (pas d'inquietude) et c'est une petite tabassée qui vien de la martinique...voila donc peter est tout content
il n'ausait pas rentré boire ds la cuisine et se demandait pourquoi il avait le droit de dormir sur le tapis de la salle a manger...pauv'lapin!

En tout cas il a l'air bien !

merci ma ptite lili d'avoir passé l'annonce sur rescue et mercie a esiocnarf pour son soutien..
super les filles !
grosses bizouilles !!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94 Empty Re: Peter, 2ans 1/2 , croisé doberman, condanné, 94

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser