RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Boocker , male croisé lab , arpa 91 EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Boocker , male croisé lab , arpa 91

Aller en bas

Boocker , male croisé lab , arpa 91 Empty Boocker , male croisé lab , arpa 91

Message par Admin Jeu 31 Juil - 11:17

JE TRANSMET:

Booker, prof' d'histoire des Etats Unis
Croisé Labrador mâle - né en décembre 2003 - 2 CLG 694


Tient ! On va faire un peu d'histoire américaine hein ? Booker c'est mon nom mais c'est aussi le nom d'un personnage illustre aux Etats-Unis. Il s'appelait Booker Taliaferro Washington, il était orateur, activiste, professeur, écrivain et poète Africain-Américain. Son histoire n'est pas commune, il était le fils d'une ancienne esclave et de son maître. Booker, grâce à sa ténacité, parvint à s'instruire, puis à aider les jeunes noirs à s'instruire eux aussi. Opposé à la naissance du NAACP (National Association for the Advancement of Colored People), il fut le premier noir à être invité à la Maison Blanche, devint le conseiller pour la communauté noire, de Théodore Roosevelt.

Bon évidemment lui il a réussit sa vie, malgré les difficultés du moment.. Moi je fais un arrêt par la case refuge pour animaux et je suis là pour vous apprendre un peu d'histoire du monde et des hommes !

Arrêtons là l'histoire, revenons à moi, le chien Booker. Je suis un chien qui n'est plus chiot mais j'aborde une façon bien unique de me faufiler au-delà des grillages. Pas de problème, je monte dessus et passe de l'autre côté ! Autant dire qu'avec moi, si je ne me plaît pas dans mon environnement je me fais la belle et sans vous attendre ! Il faudra donc savoir m'intéresser et me donner envie de rester près de vous pour que j'arrête de jouer à l'alpiniste :-)

Je m'entends parfaitement avec ma compagne de boxe Cybelle et les humains j'adore. Un rien indépendant certes mais c'est à vous de m'apprendre que vivre à vos côtés peut être agréable ;-)

https://servimg.com/view/11091597/320
https://servimg.com/view/11091597/321

booker est adoptable en region parisienne, vous pouvez transmetre si vous nous donnez le lien

contact misslady ou moi ou virwish@refuge-arpa.com
www.refuge-arpa.com/booker.htm
_________________
refuge chien de ris orangis (ARPA) www.refuge-arpa.com
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Boocker , male croisé lab , arpa 91 Empty Re: Boocker , male croisé lab , arpa 91

Message par Admin Lun 7 Juin - 14:58

adopté
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser