RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!!

Aller en bas

Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!! Empty Arrêtez la discrimination des Pitbulls !!!!

Message par Admin Mar 25 Aoû - 11:48

Je transmet :



Pourquoi les chiens doivent être crucifiés pour ce que l'homme les a transformés ? Ce n'est pas le chien qui est mauvais, c'est la personne. Un chien élevé avec amour et patience sera bon, un chien élevé avec colère et violence sera mauvais, et c'est ce qui se passe avec les pitbulls.

Ces chiens ne se sont rendus coupables de rien, mais de loyauté. Les chiens vivent pour vous plaire, et si un chien entend "bon garçon" ou «bonne fille» ou «bon chien» ils le prennent comme un signe qu'ils ont rendu leurs propriétaires heureux et ils feront tout pour garder leurs propriétaires heureux, même si ils font mal à une personne ou un autre animal. Tout chien peut être un danger pour les humains, il s'agit de la façon dont ils sont élevés.

Parce que ces chiens sont tellement détestés les gens doivent mentir et dire qu'ils sont d'une autre race ou croisés. Ces chiens ne sont même pas autorisés dans la rue, en certains endroits, sans muselière ou pendant une période. Dans certains endroits, l'état confisque ces chiens à leurs propriétaires et les euthanasie en raison de ce qu'ils sont.

PETA a déclaré que les chiens de Vick devaient être euthanasiés, mais beaucoup d'entre eux ont été remis en état pour être des animaux doux et aimant, l'un des chiens est même devenu un chien de thérapie.

L'homme a donné à ces chiens leur mauvaise représentation et on peut leur donner une nouvelle et une bonne représentation. Ne pas punir le chien, punir la personne.



Signez la pétition sur "Care2"

PETITION : http://www.thepetitionsite.com/3/stop-pitbull-discrimination

L'objectif de cette pétition dit : "Pour mettre fin à la discrimination des pitbulls et de toutes les races "interdites". Elle n'est donc pas destinée au Congrès ou à toute organisation. Mais le point important ici est de s'engager à cesser de discriminer les pit-bulls et toute autre race. Avec l'amour et les soins n'importe quel chien peut être amical.

La première photo sur cette page est moi-même avec un pitbull. Son histoire est très triste, parce que mon ami et moi l'avons trouvé attaché à un arbre avec un fil et battu, avec beaucoup de blessures. Ainsi, cet ami qui est aussi un amoureux des chiens, et moi avons soigné ses blessures, l'avons ramené à la maison, l'avons nourri, avons pris grand soin de lui, lui avons donné l'amour, et tout d'un coup, il est devenu son meilleur ami et il ne pouvait pas le laisser partir, il l'a adopté (mon ami avait déjà 2 gros chiens à l'époque). Le chien le plus doux que vous pouvez imaginer. Il était si docile que mon ami l'a emmené sur son lieu de travail (un magasin de vélo qu'il possède) et il y est resté toute la journée jouant avec les clients qui n'ont jamais eu peur de lui. Alors comme le dit cet engagement, tous chiens traités avec amour sera un grand ami.

S'il vous plaît signez l'engagement de ne jamais discriminer toute race de chien.

Merci beaucoup !

Signez le pledge (engagement) sur "Change.org

PLEDGE : http://animalrights.change.org/actions/view/stop_pitbull_discrimination?fb_recruiter=629147906

MERCI Pour les Pitbulls et les races dites "dangereuses"
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser