RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau

Aller en bas

Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau Empty Regardez la nouvelle vidéo choc commentée par Adeline Blondieau

Message par Admin Jeu 14 Mai - 10:29


http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=adeline_blondieau_peta_france-12-08&Player=wm


Adeline a donné de son temps à PETA France pour enregistrer le commentaire d'une vidéo choc qui montre la vérité des fermes à fourrure. « Il existe déjà tant de souffrance dans ce monde, qu'il serait bien que l'on puisse venir à bout de celle-là, » déclare-t-elle.

Les animaux dans les fermes à fourrure sont tués la plupart du temps par le gazage, la nuque brisée, ou dans des chambres de décompression. Certains animaux sont entassés dans des boxes et empoisonnés avec des gaz d'échappement brûlants non filtrés. D'autres sont empoisonnés avec de la strychnine, qui les fait suffoquer en provoquant d'horribles crampes qui paralysent leurs muscles.

Cependant, ces méthodes cruelles d'abattage ne sont pas toujours efficaces et les animaux se « réveillent » parfois alors qu'ils sont en train d'être dépecés. Dans de nombreux pays, il n'existe pas de loi encadrant le traitement de ces animaux.

Vous pouvez faire la différence juste en vous engageant à ne pas porter de la fourrure. Engagez-vous aujourd'hui !



Je m'engage à NE PAS PORTER DE FOURRURE.

Je, soussigné(e), m'engage par la présente à NE PAS PORTER DE FOURRURE. Je dis « NON » au massacre cruel et barbare de millions d'animaux autour du monde pour leur peau. Je dis « NON » aux manteaux, aux cols, aux accessoires, aux jouets pour chats faits de fourrure et toute tentative d'introduction de la fourrure dans les objets du quotidien. Je m'engage à montrer la vérité sur la fourrure et à passer le mot jusqu'à ce que nous arrêtions le commerce international de la fourrure à jamais.
Les champs marqués d’une étoile (*) sont obligatoires Courriel * Prénom * Nom * En signant ici et en nous donnant vos coordonnées, vous vous engagez accepter nos clauses de confidentialité.

Merci de m'envoyer la lettre d'informations de PETA.


http://action.petafrance.com/ea-campaign/clientcampaign.do?ea.client.id=45&ea.campaign.id=2186
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser