RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92)

Aller en bas

Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92) Empty Besoin d'aide - Chaton enfermé dans la cave d'une boulangerie à MONTROUGE (92)

Message par Admin Ven 9 Jan - 10:57

Je me tourne vers vous afin de rechercher un peu d'aide dans le cadre d'un sauvetage urgent. Voici le résumé des faits:

Je suis présidente d'une petite association de protection animale dénommée "PHOENIX" et nous venons d'être alertés d'une situation particulièrement alarmante concernant un chaton qui se trouve sur la commune de MONTROUGE (92).

Ce chaton a été adopté par les propriétaires d'une boulangerie en fin d'année 2008 ( mais nous ignorons quand exactement ).

Malheureusement à l'arrivée d'un bébé en décembre, la vie de ce pauvre petit animal a plongé dans l'horreur...

en effet, la patronne a estimé qu'il n'avait plus sa place dans la famille et qu'elle craignait qu'il ne s'approche du bébé. Aussi n'ont-ils rien trouvé de mieux que D'ENFERMER CE MALHEUREUX CHATON DANS UNE CAVE/RESERVE DE LA BOULANGERIE!!! DANS LE NOIR, AFIN DE CHASSER LES SOURIS</A>!!!

Le pauvre petit y est enfermé nuit et jour, depuis plusieurs semaines. Ce sont les employés de la boulangerie qui, pris de pitié, lui portent un peu à manger...

LE CHATON S'AGRIPPE DESESPEREMENT A CEUX QUI VIENNENT LE VOIR AFIN DE CHERCHER DU SECOURS, mais nul n'ose braver les propriétaires de peur de perdre</A> sa place!

Une employé a quand même tenté de leur proposer de le prendre en prétextant qu'elle avait une amie qui aimerait adopter un chaton mais la propriétaire a refusé en disant qu'il lui était plus utile pour les souris!

Depuis hier mercredi que je connais cette sordide histoire j'en suis malade!

Je veux absolument porter secours à cette pauvre bête, l'association Phoenix le prend sous sa protection, à ce niveau là aucun problème, nous nous débrouillerons...

Je pense qu'il sera très difficile d'arriver à faire entendre raison aux propriétaires et qu'ils ne voudront pas nous remettre le chaton sans faire d'histoires.
Comme celui-ci se trouve dans un espace privé, en sous-sol de surcroit, nous ne pourrons espérer l'atteindre sans qu'on nous y autorise.

Aussi je souhaiterais me faire accompagner soit d'un autre enquêteur mandaté par une association de notoriété, soit de personnes de bonne volonté et motivées afin d'avoir plus de poids sur ces personnes.

Je crains que si nous repartons sans le chaton, ils ne le fassent disparaître pour avoir la paix.

Je souhaiterais agir le plus rapidement possible afin de sortir cette pauvre bête de cet enfer aussi ai-je prévu de m'y rendre dès samedi 10/01/2009 au matin ( si la boulangerie est ouverte, ce qui n'est pas certain apparemment...il faut savoir que le w-e lorsque le commerce est fermé, aucun employé ne peut s'occuper du petit chat...).

Je vous donne mes coordonnées DA CRUZ Cathy, présidente de l'association Phoenix, 4 rue Ernest Chausson, 94440 SANTENY; 06 20 41 06 28

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter dans cette sordide histoire.
cordialement
Cathy
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser