RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers

Aller en bas

PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers Empty PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers

Message par Admin Lun 15 Déc - 13:33

PRINCE - GAC 9878

Date de naissance 01/05/2006
Sexe Mâle
Race X BRAQUE SETTER
Numéro de puce 250269700266922
Taille Grand
Couleur Blanc et Noir Very Happy

PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers Anm_ph91

Puce à la gouttière jugulaire gauche 250 269 700 266 922
Entré en fourrière SACPA 92 de Gennevilliers le 28 04 2007
Entré au refuge SPA 92 le 14 05 2007
Castré le 05 07 2007

PRINCE a toujours vécu dans la rue, après l'hospitalisation de son propriétaire. Il a été pris en charge par la fourrière animale de Gennevilliers (SACPA). Aujourd'hui grâce à sa marraine de cœur, adhérente à la SPA, PRINCE est avec nous au refuge. Compagnon fidèle et très joueur, il n'aime pas trop les ordres et à tendance à garder sa balle pour lui seul. Il a fait des progrès considérable. Il attend avec impatience son nouveau foyer avec un maître ayant de l'expérience.

Very Happy SPA Refuge Grammont
30, avenue du Général de Gaulle
92230 GENNEVILLIERS
tél : 01 47 98 57 40
email :
cecplambert@free.fr
site http://gennevilliers.spa.asso.fr Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers Empty Re: PRINCE 2 ans Mâle X BRAQUE SETTER (dep92) gennevilliers

Message par Admin Mar 16 Fév - 17:22

Bonjour,

Je m'appelle Prince ! Et je suis réellement un vrai Prince, pourquoi pas même un roi !

Je suis arrivé au refuge depuis environ 2 ans, dans des conditions un peu particulières.

Laissez-moi vous raconter mon histoire : j'ai toujours vécu dans la rue, avec mon maître bien sûr, mais les ordres je ne connais pas trop. Lorsque mon maître a été hospitalisé, j'ai été placé au refuge.

La vie en cage n'est pas facile vous savez, pour aucun chien mais en encore moins pour moi qui étais habitué à être relativement libre de mes mouvements.

Alors, c'est vrai je n'apprécie pas vraiment les ordres. Cependant, si mon futur maître a une bonne connaissance des codes canins, et sait être ferme avec moi, je suis de très bonne volonté, et j'ai très envie d'apprendre une nouvelle vie.

Si vous avez l'occasion de voir ma photo, je suis sûr que vous tomberez sous mon charme car je suis beau comme....un Prince. Bon au premier abord, je ne suis pas très expansif, même plutôt assez réservé. Mais si vous savez être patient et doux, je vous donnerai toute ma confiance et je deviendrai alors joueur et câlin, ma véritable nature au fond.

Les autres chiens sont les bienvenus ; j'aime bien jouer avec eux, bon il ne faut pas non plus qu'ils m'embêtent mais de toutes façons nous nous comprenons et nous règlerons nos problèmes à l'amiable !

Dernière petite précision : j'ai besoin de me dépenser, de courir, de jouer et de votre présence.

Avis aux amateurs. Je ferai de vous des maîtres heureux et fiers de moi !

Et

PRINCE a toujours vécu dans la rue, après l'hospitalisation de son propriétaire. Il a été pris en charge par la fourrière animale de Gennevilliers (SACPA). Aujourd'hui grâce à sa marraine de cœur, adhérente à la SPA, PRINCE est avec nous au refuge. Compagnon fidèle et très joueur, il n'aime pas trop les ordres et à tendance à garder sa balle pour lui seul. Il a fait des progrès considérable. Il attend avec impatience son nouveau foyer avec un maître ayant de l'expérience.

Mis à jour le 24 02 2009
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser