RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt

Aller en bas

Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt Empty Trouvé chat noir adulte avec tache blanche sur Aincourt

Message par Admin Lun 24 Nov - 18:52

J'ai depuis 2-3 jours un chat noir avec une petite tache blanche sur la gorge qui rode près de chez moi. Il est très craintif et je ne peux pas l'approcher pour l'instant donc pas de photo à vous présenter en plus il se fait "expulser" du terrain par Caillou.

Il se présente le soir lorsque la nuit est tombée et que je distribue à manger. Il reconnait le bruit des croquettes et pleure pour en avoir. Il répond aussi à mes appels


Il est un peu rond de tête donc je pense qu'il était entretenu dans une famille. Malheureusement sans pouvoir l'approcher, un chat noir dans le noir, difficile de dire s'il est tatoué ou si c'est un mâle ou une femelle.

Si vous connaissez une personne aux alentour d'Aincourt (95 mais en limite du 78) qui a perdu un chat noir, je laisse mes coordonnées : 06 22 09 33 07


Ce qui m'inquiète c'est qu'il reste trop longtemps seul en forêt vu ce qui est arrivé aux miens. Je vais essayer de récupérer une trappe et de le prendre à la maison en attendant.
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser