RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

3 participants

Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par Admin Lun 17 Nov - 18:26

Je transmets cette horrible histoire : Shocked

GLOBITA pourquoi ce nom : parce que certaines personnes que je n'appelle pas des êtres humains lui ont mis une telle raclée que son globe oculaire lui est sorti de la tête !!! VOUS IMAGINEZ OU PAS ???? Je suis dégoutée de voir ce que certains peuvent faire subir aux animaux par simple et pur SADISME.

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Globita


GLOBITA et LITU autre chienne vivaient dans une zone rurale où elles trouvaient de la nourriture pour chats, vu que certains habitants nourrissent les chats errants.

Des voleurs sont entrés dans un des entrepots et en sortant ont dû voir les deux chiennes : et ils les ont massacré purement et simplement. LITU a réussi à s'en sortir mais pas GLOBITA, ils les ont laissé là mourantes, ces salauds. Le propriètaire est arrivé deux jours plus tard et a vu les chiennes, il a appelé la police immédiatement, celle ci a prévenu le refuge du coin avec qui nous travaillons.

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Globita3-1


GLOBITA a été opéré en urgence malgré son hématome horrible, la bénévole dit que le véto a dû tailler comme il pouvait, c'était bestial !!! Ce sont ses mots !!!! Elle souffre énormément, elle pleure parfois mais sinon reste sur son petit matelas, la douleur doit être terrible.

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Globita4

Elle ne se plaint pas plus que cela et elle a à peine 1 an !!! Quelle force ces poilus, quel amour de la vie, je pleure en écrivant ce texte, désolée.

Elle reçoit les calmants et les médicaments les plus forts qui existent, mais aujourd'hui 15 novembre 2008, elle a commencé à saigner du nez, des radios ont été faites, elle a une fissure du crane; cela n'est pas trés grave car rien n'a été déplacé mais le traumatisme reste important; une pression inter-cranienne s'est créée.

GLOBITA EXEMPLAIRE car pendant tous les soins, elle se laisse manipuler sans pleurer ni se plaindre, elle est en famille d'accueil car les bénévoles doivent déjà 7000 euros au véto et ne peuvent plus laisser leurs animaux en clinique.
Elle ne bouge pas de son matelas, elle pleure un peu de douleur parfois et quand on lui parle, elle remue la queue timidement !!!

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Globita6-1

Elle est sociable avec les autres chiens et les chats bien que pour le moment, elle n'est pas trés envie de les suivre pour jouer. Elle est de petite taille, elle pèse 6,8 kgs. Elle a aussi une terrible cicatrice sur le cou; ils ont sûrement déjà voulu la pendre ... ET QUOI ENCORE !!! ALLONS NOUS LA LAISSER EN ESPAGNE OU LES BENEVOLES ONT TELLEMENT DE TRAVAIL QU'ILS NE RENTRENT MEME PLUS CHEZ EUX POUR DORMIR ??????????

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Globita8

Je vous demande de l'adopter, et elle arrivera chez vous lorsqu'elle ira mieux. Un peu de compassion nous fera du bien. MERCI POUR GLOBITA.

PS : Pour GLOBITA, les frais sont déjà de 520 euros pour les espagnols, pour ceux qui veulent faire un geste pour GLOBITA car ils ne peuvent l'adopter, je vous donne les coordonnées du compte des filles qui l'ont à leur charge.

Contact adoption: misshelas@gmail.com

ASOCIACION EL ARCA DE NOE CORDOBA
BANQUE : CAJASUR
IBAN ES74 2024 0197 9133 0000 0555
BIC CECAESMM024
Mettre en communication: AYUDA Globita
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par sandryne0 Dim 23 Nov - 14:16

mon dieu mais c'est de pire en pire

dans quel monde onvit merde !!!!


diffusons en masse svp !!

sandryne0
Chihuahua
Chihuahua

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Emploi/loisirs : dans le médical..
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par Admin Dim 23 Nov - 17:02

oui, c'est horrible!!
je vais demander une affiche pour mettre a mon, travail!!!
courage ma belle globita!!!je pense fort à toi!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par choupi91 Mar 25 Nov - 23:02

appel diffusé chez nous
choupi91
choupi91
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Emploi/loisirs : PA en IDF
Date d'inscription : 22/04/2008

http://animal-ami.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par Admin Mer 26 Nov - 16:27

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) 936484 choupi91
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par Admin Mer 26 Nov - 16:33

- pas de FA, adoptant définitif uniquement
- sera rapatriée en France par l'association dés qu'un adoptant sera trouvé
- Globita va bien, mais aura encore besoin de soins si vite adoptée, mais frais à la charge de l'association "passion levrier"
- frais d'adoption : 250 euros
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par choupi91 Mer 26 Nov - 17:29

je relance de mon côté
choupi91
choupi91
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 61
Emploi/loisirs : PA en IDF
Date d'inscription : 22/04/2008

http://animal-ami.naturalforum.net

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par Admin Dim 7 Déc - 15:17

adoptée!! merci pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) 366387
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

pas RP ,  Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne) Empty Re: pas RP , Adoptez Globita, la petite MARTYRE !!!!! (Espagne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser