RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

2 participants

Aller en bas

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe Empty Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

Message par Manetoday Ven 31 Oct - 19:09

L'Association Sosteckel et Animaux en détresse recherche une famille d'accueil pour accueillir régulièrement des teckels en attente d'adoptants.

Cette famille oeuvrera en étroite collaboration avec l'Association. Je réside dans le 94, à Saint Maur des Fossés, c'est pourquoi je recherche plus particulièrement une famille dans le 94 ou département limitrophe.

L'Association Sosteckel prend à sa charge au minimum les frais vétérinaires pour la santé du toutou ainsi que les frais de vaccination, d'identification, de stérilisation si nécessaire .

Si vous êtes interessé, contactez-moi par MP.
Manetoday
Manetoday
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Saint Maur des Fossés - 94
Emploi/loisirs : Sosteckel et Animaux en détresse
Date d'inscription : 14/10/2008

http://sosteckel.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe Empty Re: Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

Message par Manetoday Jeu 20 Nov - 1:32

je cherche toujours...
Manetoday
Manetoday
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Saint Maur des Fossés - 94
Emploi/loisirs : Sosteckel et Animaux en détresse
Date d'inscription : 14/10/2008

http://sosteckel.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe Empty Re: Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

Message par Admin Jeu 20 Nov - 10:41

jen parle autour de moi!
As-tu des petites affiches pour mettre a mon travail?
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe Empty Re: Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

Message par Manetoday Jeu 20 Nov - 14:36

vi... je te prépare cela et je te contacte par MP Wink

Voici, en attendant, un bref aperçu :

Devenir Famille d'accueil



Certains animaux sont en danger.

L'Association Sosteckel et Animaux en Détresse peut se proposer pour les prendre en charge, les faire sortir des refuges surpeuplés (en accord avec ceux-ci ), ou se substituer à leurs anciens maîtres qui ne peuvent plus les assumer afin de leur offrir, le temps qu'ils soient adoptés, un foyer chaleureux et plein d'Amour.

Vous avez la possibilité d'accueillir un animal chez vous jusqu'à son adoption ?

Vous souhaitez aider l'Association Sosteckel ?

Contactez-nous

Le principe de la famille d'accueil pour sosteckel est de garder chez vous des Animaux de notre association en "pension" au sein de votre maison, en vie de famille.

Vous vous engagez à garder l'animal chez vous pour notre Association jusqu'à son adoption.

Concernant la nourriture vous pouvez nous aider en la fournissant généreusement, sinon nous vous la procurons.

L'Association Sosteckel et Animaux en Détresse prend à sa charge au minimum les frais vétérinaires pour la santé de cet animal ainsi que les frais de vaccination, d'identification ou de stérilisation lorsque c'est nécessaire.
Manetoday
Manetoday
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : Saint Maur des Fossés - 94
Emploi/loisirs : Sosteckel et Animaux en détresse
Date d'inscription : 14/10/2008

http://sosteckel.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe Empty Re: Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

Message par Admin Jeu 20 Nov - 15:53

nickel, j'attends ca avec impatience!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe Empty Re: Sosteckel cherche une FA dans le 94 ou limitrophe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser