RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
coup de gueule aux gens ignarants EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
coup de gueule aux gens ignarants EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
coup de gueule aux gens ignarants EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
coup de gueule aux gens ignarants EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
coup de gueule aux gens ignarants EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
coup de gueule aux gens ignarants EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
coup de gueule aux gens ignarants EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
coup de gueule aux gens ignarants EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
coup de gueule aux gens ignarants EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

coup de gueule aux gens ignarants

Aller en bas

coup de gueule aux gens ignarants Empty coup de gueule aux gens ignarants

Message par Admin Jeu 31 Juil - 15:31

Je Diffuse:


J'écris pour gueuler après ces espèces d'abrutis ignorants, qui sous prétexte que des chiens sont couleur noir et feu (comme les rott), veulent leur imposer une muselière au même titre que pour les chiens de catégorie 1 ou 2, ou même encore nous regardent de travers en demandant poliment "il est méchant?" en vous regardant d'un air super hyper inquiet, ou encore nous dient "vous savez avec des chiens pareil c'est pas facile, vous devriez vous méfier" ou encore "ben ça c'est des chiens fait pour l'attaque". Bande de cons ! Bande d'abrutis ! Renseignez vous avant, il n'y a pas que les rott qui ont ces couleurs, il y a d'autres races, (breger de bauce dit beauceron, doberman....) et ceux-là ne méritent pas qu'on les jugent, ni même les autres d'ailleurs ! Est-ce que je vous juge d'être méchant sous prétexte que vous avez la même couleur que d'autres personnes prouvées méchantes? Non, et ben alors ! Est-ce que je demande en croisant un de vos gosses s'il est méchant, ou s'il attaque facilement, ou s'il est bien éduqué et bien suivi ? Non, je le demande pas et pourtant on devrait !
Et en prime un autre coup de gueule : aux maîtres inconscients qui laissent leurs chiens (no éduqués et qui ne les écoutent pas) faire les balades sans laisse (même pas une dans la main au cas où), le chien faisant ainsi sa vie sans jamais répondre aux appels de son maître, et allant voir tous les chiens autour, souvent d'une façon un peu "agressive", car après tout ils sont chez eux, traversant la route sans savoir s'il y a une voiture qui arrive, mais comment pourraient-ils le savoir, leur maître n'est pas là pour leur dire, préférant téléphoner. En plus, ces maîtres sont les premiers à se plaindre s'il arrive quoique ce soit de fâcheux à leur toutou, s'il se fait écraser c'est la faute du conducteur et pas la leur car eux ils sont parfaits, s'il se fait mordre par un chien (qui lui est éduqué et tenu en laisse) ben c'est la faute de l'autre chien et de son maître.... . Bref, tout ça pour dire que j'en ai marre des comportements débiles des gens envers les chiens, qu'ils en aient ou pas. Mais réfléchisseez bordel !!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1965
Age : 43
Localisation : 78
Emploi/loisirs : taf: fonctionnaire Loisir et passion : les animaux
Humeur : plutot bonne!!!
Date d'inscription : 29/02/2008

https://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser