Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous ( la patte de l'espoir 78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous ( la patte de l'espoir 78)

Message par Admin le Mer 12 Nov - 11:27

Bonjour,

Je me tourne vers vous car La patte de l'Espoir a aujourd'hui beaucoup de frais liés à des cas difficiles, nous les avons acceptés mais malheureusement il y a toujours des complications :

Je voudrais notamment vous parler de la petite Sweetie. Arrivée à la fourrière de Béthune en mai 2008, son maître n'est jamais venu la chercher. Avec ces problèmes de peau, la belle n'attire pas les foules et nous décidons donc de la sortir de là pour qu'elle puisse être traité pour ses problèmes de peau et trouve enfin la chaleur d'un foyer avant l'hiver car la belle a 13 ans.
Première visite chez le vétérinaire
04/11/2008 : super, grâce à Marie, je quitte le refuge, les bénévoles ont la larme à l'oeil mais sont contents pour moi, il faut dire j'étais un peu leur mascotte
06/11/2008 : 1ère visite chez le vétérinaire et là, le monsieur avec une blouse blanche m'annonce que je détiens un triste record, plus d'une vingtaine de nodules sur les chaînes mammaires. Heureusement, il n'y a pas de métastases et on peut m'opérer. Le monsieur en blanc est super étonné le lendemain quand il apprend que j'ai 13 ans, c'est normal, je suis super contente d'être câlinée et j'en profite. Du coup, il hésite un peu mais mon regard et ma pêche font tomber tous les doutes, ce serait dommage de ne pas m'opérer alors que je suis en super forme mais il faudra être patient car il y aura 3 opérations pour pouvoir tout enlever.
Nous avons donc pris rendez-vous pour la 1ère opération le 18 novembre. Cependant, nous n'avons malheureusement pas les finances à l'association pour payer les 3 opérations. Nous avons déjà une première facture de 60 euros du 06/11 pour les médicaments et la radio (le vétérinaire ne nous a pas fait payé l'échographie) et la suite ...

Nous avons également Réglisse, visible sur ce lien, http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/reglisse-chatte-de-11-ans-trouvee-dehors-dans-un-etat-deplorable-t178962.htm?highlight=r%e9glisse qui va également être réopéré le 18 novembre de son palais et qui est toujours sous traitement depuis son opération.

Et malheureusement, le dernier, Nolan, qui était en super forme et dont l'état de santé se dégrade rapidement en ce moment. http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/nolan-croise-golden-11-ans-cherche-une-retraite-tranquille-78-t173177.htm?highlight=nolan
Nolan avait une boule qui a été enlevé et qui est revenu, après plusieurs ponctions, il a de nouveau dû être opéré il y a 2 semaines et il cicatrise très mal car il ne coagule pas bien. Nous avons d'ailleurs détecté une hépatite récemment. Nous n'avons pas encore reçu les dernières factures du vétérinaires mais depuis son arrivée, voici les différentes factures que nous avons reçues 22/07 visite pré opératoire + castration + tatouage + vaccins 197,20 €, le 4/09 détartrage + exérèse masse + injection 128 € et niveau médicaments Keforal 9,72 €, naquadem 27,48 €; amoxicilline 6,31 € extranse, légalon et amoxicilline 27,10€ soit presque 400 euros sans compter les dernières visites et la 2ème opération.

Nous demandons donc votre soutien pour ces loulous mais également pour les prochains car nous sauvons des loulous de tous âges, quelque soit leur état de santé mais nous ne pourrons pas continuer ainsi si nous n'avons pas d'aide.
Pour nous aider
Chèque à l'ordre de La Patte de l'Espoir à envoyer à
La Patte de l'Espoir
Bérengère Midey
26 Rés Les Nouveaux Horizons
78990 Elancourt
ou par virement
Admin
Admin
Admin

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://idf-rescue.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sweetie, nolan et reglisse ont besoins de vous ( la patte de l'espoir 78)

Message par Admin le Dim 16 Nov - 18:16

Bonjour

la loi des series continue. Aujourd'hui, nous avons une des chattes hospitalisés, elle va trés mall.
Elle ne mange toujours pas, elle est deshydraté, elle va surement être perfuser. Encore des frais

Je lance un gros gros sos. Nous n'avons pas les moyens de financer tout ses frais!!!

penser à eux, s'il vous plait

amicalement
Admin
Admin
Admin

Féminin

Message par Admin le Jeu 20 Nov - 12:46

Bonjour

voila les dernieres factures :

Nolan (ses soucis ne sont pas terminé, on a encore des soins et une deuxième opération à payer)

Pussy, la chatte qui a été hospitalisé (on a déja payé les médicaments pour le corryza de nos deux chattes) suite à une dégradation de son état géneral alors que le corryza allait beaucoup mieux), maintenant, elle va beaucoup mieux

sweetie qui a été opérer de sa première chaine mamaire pour ses 25 nodules (elle doit se faire opéré une deuxième fois, pour l'autre chaines mamaires)

Il reste encore Sparrow, les 48 heures critiques ne sont pas encore passés, nous esperons qu'il va s'en sortir. Nous allons avoir une facture pour lui très prochainement.

Voila, nous sauvons des animaux, de tout age et nous essayons de les aider du mieux que nous pouvons. Mais financièrement, nous avons de gros gros frais et la patte de l'espoir a de grosses difficultés pour y subvenir.

Aider nous, même un petit don!!!! Nous devons poursuivre notre mission (sauver les animaux de l'euthanasie et les placer en bonne santé)

amicalement
Admin
Admin
Admin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut