RESCUE IDF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Sultan – Croisé Labrador de 1 an – Dépt 94
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyJeu 13 Oct - 20:50 par Tita

» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyMer 7 Sep - 22:20 par Tita

» Ulanne, croisé bergère, avant le 16 novembre (77)
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyMer 13 Juil - 9:24 par urask

» DU NOUVEAU A LA MAIN A LA PATTE
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyMer 22 Juin - 18:40 par la main a la patte

» Chatons nés mi Juin - Eure
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyLun 23 Mai - 22:20 par la main a la patte

» Vahinée - Type persan - Née en Août 2004
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyLun 23 Mai - 22:19 par la main a la patte

» Riki - 2 mois pour lui trouver un foyer
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyLun 23 Mai - 22:18 par la main a la patte

» La Main à la Patte s'expose
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyMer 4 Mai - 23:13 par la main a la patte

» TIM Labrador mâle d’1 an cherche d’urgence sa famille (75)
Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) EmptyDim 24 Avr - 19:52 par Tita

Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de RESCUE IDF sur votre site de social bookmarking
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Compteur pour blog gratuit
drapeau-anglais.png
drapeau-allemand.png
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)

Aller en bas

Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Empty Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)

Message par Tita Lun 24 Jan - 0:18


Bonsoir,

Je me prénomme Robin, et, aux dires de ma famille d’accueil, il paraît que je suis superbe, très câlin, protecteur, aimant et bon gardien.

[url][/url][url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin_11]

Je n’ai qu’un seul défaut : je ne sais rester seul qu’avec une copine congénère (ou 2, comme c’est le cas actuellement). Rester sans présence, je ne sais pas faire. Mais, je vous en explique les raisons :

J’ai été abandonné une première fois à l’âge de 6 mois. On m’a retrouvé sur le bord d’une autoroute. J’ai connu la fourrière puis le refuge.

A 1 an, j’ai été adopté par ma maîtresse qui avait pris un congé parental de 3 ans. Jusque là, tout allait bien. Alors, ma maîtresse a repris son travail. Je restais toute la journée, seul, en appartement, et je pensais que j’allais de nouveau être abandonné. Je traduisais ma tristesse par des aboiements, et, les voisins se sont plaints, et, j’ai donc de nouveau quitté ma famille.

[url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin_10[/url

Je suis un peu craintif vis-à-vis de la gent humaine masculine, mais il suffit de quelques heures pour que je retrouve mon aisance.
Avec les enfants, je suis une crème.

[url=[url=https://servimg.com/view/15058522/193]Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin_12]

Me voici donc en recherche d’une famille, qui m’aimera autant que je donne de l’amour, et, auprès de laquelle je pourrais enfin vivre définitivement.

[url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin_14]

Si ma bouille câline vous fait craquer, vite, vite, vite, appelez Katy au :
06 21 05 73 94

Merci¤

[url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin_16]

*****************************************

Nom : Robin
Race : Golden Retriever
Couleur : Crème
Inscrit au LOF : Non
N° identification : En cours
Sexe : Mâle
Age : 5 ans
Vacciné : Oui
Vermifugé : Oui
Castré : Oui
Poids : 35 kg
Handicap : Aucun
Caractère : Gentil, joueur, câlin, craintif
Enfants : OK
Chiens : femelles seulement
Chats : non
NAC : non
Cause de l'abandon : Ne supporte pas de rester seul
Covoiturage : Oui
FA : Il est déjà en FA
Association : Animaux en Détresse (AED - N° W922003528)
Localisation géographique : 94
Frais d’adoption : 200 €
Diffusion : OK
Contacts : Katy 06 21 05 73 94

Tita
Tita
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Massy Palaiseau (91 Essonne)
Emploi/loisirs : Assist Dir générale/Mes Loups et la PA
Humeur : Emplie d'espoir
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Empty Re: Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)

Message par Tita Dim 27 Fév - 23:39

Voici de nouvelles photos du beau loulou :

[url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin-10]

[url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin-13]

[url=Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Robin_10]
Tita
Tita
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Massy Palaiseau (91 Essonne)
Emploi/loisirs : Assist Dir générale/Mes Loups et la PA
Humeur : Emplie d'espoir
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Empty Re: Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)

Message par Tita Lun 25 Avr - 17:02


Up pour Robin. Toujours aucune piste pour lui Shocked

Il mérite tellement de trouver une gentille famille !
L'idéal serait des adoptants retraités, car il ne sait pas rester seul. En revanche, il est bien OK enfants, chats et congénères femelles et c'est un excellent gardien.
Il est très câlin et extrêmement attachant.
Nous recherchons toujours un adoptant pour ce beau nounours.
Merci pour lui.

Bonne journée.

Tita¤
Tita
Tita
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Massy Palaiseau (91 Essonne)
Emploi/loisirs : Assist Dir générale/Mes Loups et la PA
Humeur : Emplie d'espoir
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Empty Re: Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)

Message par Tita Mer 7 Sep - 22:20




Bonsoir à tous,

Une très très bonne nouvelle : Robin a trouvé une famille qui l'a adopté en toute connaissance de cause, depuis vendredi dernier. Tout se passe très très bien pour le moment.

Toutes les pattounes de la maison sont croisées pour que Robin puisse enfin poser ses valises définitivement, avec beaucoup d'amour, comme lui en donnait sa FA qui l'a gardé quand-même plus de 8 mois.
Il nous faut maintenant attendre quelques semaines pour voir si Robin s'acclimate bien à ses nouveaux maîtres et si ses adoptants arrivent à le gérer comme il faut. Notre plus vif espoir serait qu'il soit heureux jusqu'à la fin de ses jours.
Bonne soirée.

Tita¤
Tita
Tita
Cocker
Cocker

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Massy Palaiseau (91 Essonne)
Emploi/loisirs : Assist Dir générale/Mes Loups et la PA
Humeur : Emplie d'espoir
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne) Empty Re: Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser